Crée en 1939, notre association compte actuellement environ 110 membres.

Nous essayons d’apporter et de faire connaitre les multiples joies que nous procure la nature, en faisant découvrir les fruits, mais aussi les légumes ainsi que les variétés anciennes aussi bien arboricoles que légumières, et ce à travers notre exposition annuelle qui se tient au mois de septembre.

Par ailleurs, nous organisons des cours de taille qui sont assurés par nos trois moniteurs agrées par la fédération. Ces cours ont pour but de faire connaitre les bases de la taille, mais aussi les traitements à appliquer, l’amendement du sol, etc....abeille

L’intérêt pour des produits naturels permet de promouvoir une vie saine au niveau écologique et biologique. Ces valeurs, notre association les défend au travers des différentes activités et manifestations.

Vous êtes également un passionné de la nature et ces activités vous intéressent ?

Contactez-nous par email

Président : M.FREY Francis / Hindisheim